Plus de 600 tonnes de machines-outils au SIANE

La plus grande exposition d’équipements du sud de la France.

Avec 600 tonnes de machines exposées, le parc des expositions de Toulouse se transforme en véritable usine du futur. On peut voir en un lieu unique tout ce que l’industrie utilise comme machines-outils, robots et technologies.

Présentation de machines de production, usinage, formage, assemblage, mesure… mais aussi équipement de pilotage, robotique, d’automatisation des tâches et de robotique.

Le Siane a proposé en 2017 un hall 6 entièrement transformé en usine de production avec près de 150 machines et équipements et innovations particulièrement remarquables, comme un équipement intégré de production de 25 tonnes, ou un nouveau robot de très grande capacités.

Les nombreuses animations et démonstrations permettent aux professionnels du secteur de se projeter dans l’industrie du futur et d’imaginer la modernisation  potentielle de leurs outils de production.

Acheteurs et décideurs peuvent ainsi découvrir les dernières innovations technologiques et bénéficier d’une meilleure visibilité dans un secteur qui évolue constamment.

SIANE 2017 © Photo David Bécus

SIANE 2017 © Photo David Bécus

Le SIANE s’impose dans le paysage industriel comme un salon de référence et un événement qui apporte non seulement des clients mais aussi des solutions aux différents acteurs du secteur.