La console HURCO : de la génération Max 4 à la génération Max 5

L’année 2016, chez Hurco, est marquée par le lancement de la nouvelle console génération Max 5.

La nouvelle console Max 5, à l’esthétisme retravaillé, offre un système de contrôle/commande parmi les plus rapides du marché de l’Industrie.

Conçue pour faciliter et avantager au maximum l’utilisateur, elle est le fruit de la combinaison parfaite d’options graphiques, de la programmation rapide et d’un logiciel de contrôle de haute qualité. Son utilisation simplifie les travaux et les rend plus économiques.

Avec cette nouvelle génération, Hurco a voulu mettre à la disposition de ses clients un outil de contrôle/commande optimum et intuitif pour l’utilisation de ses centres et tours à Commandes Numériques. La Max 5 présente de nombreux points positifs en termes de diversité pour une plus grande convivialité lors de son utilisation.

Soucieux des besoins de ses utilisateurs, les produits sont entièrement conçus pour leurs fournir un confort et une efficacité optimum. En effet, l’écran 12       ʺ de la génération précédente laisse place à un écran plus grand de 19 ʺ. Sa résolution passe de 800 x 600 pixels à 1280 x 1024 pixels avec la Max 5.

Le fonctionnement ergonomique de la nouvelle commande est renforcé par des boutons de commande en acier inoxydable brossé, le clavier extensible avec une souris, ainsi que des options d’ajustement sur mesure pour l’angle du clavier. Beaucoup de machines-outils HURCO équipées de la nouvelle commande ont des empreintes étonnamment petites grâce aux consoles abaissables dans la plupart des modèles. La praticité est augmentée par la boîte de sélection à distance amovible avec affichage LCD.

La console sera présentée au salon SIANE qui aura lieu du 18 au 20 octobre 2016.