Informations Exposants

Revenir à la liste des exposants


Coordonnées

BEHRINGER FRANCE

13, rue de la Brot - B.P. 57523
21075 DIJON Cedex

Activités / Compétences

PRESENTATION
L’entreprise allemande BEHRINGER/EISELE se caractérise par la finition de ses produits, une grande capacité d’innovation et le seul constructeur de machines à scier « MADE in FONTE ».Grace à sa fonderie , ses machines permettent d’allier la robustesse grâce aux corps massif en fonte anti vibratoire à des coûts de maintenance les plus bas du fait de l’absorption des vibrations de ses machines rigides. Présente en France à travers sa filiale BEHRINGER/EISELE à Dijon, cette société développe des concepts globaux et offre des solutions intégrées complètes dans le domaine des scies à ruban et des scies fraise. Ce fabricant peut compter sur une expérience et un savoir-faire de 100 ans d’existence et indique volontiers, qu’il propose ‘la gamme la plus large du monde’, en matière de scies à ruban et de scies fraise à grand rendement pour l’industrie sidérurgique et métallurgique. Les machines pour tous types de besoins conviennent aux différents budgets et exigences du client.
Constructeur de :
- Scies à ruban semi-automatique et automatique et centre de débit
- Scies fraise marque EISELE manuelle, semi-automatique et automatique
- Scies Alternatives

LES MACHINES
La gamme de scie à ruban BEHRINGER HBE Dynamic "une nouvelle manière de scier" combine le MADE IN FONTE à des composants high-tech, une solution pour diminuer vos coûts de production. La gamme en constante évolution se décline en maintenant en 6 modèles :261, 321, 411 et 511, 563 et 663 avec des capacités de coupe correspondantes permettant de couvrir un large domaine d'applications. La gamme HBE Dynamic assure des performances inégalées grâce à son avance par vis à bille ainsi qu’à la possibilité de mettre un ruban carbure pour permettre d’obtenir des durées de vie d’outil. L’écran tactile grand format et sa nouvelle logique vous permettront de travailler avec cette machine de manière très intuitive. VENEZ LES ESSAYER !

SLB 230 DG scie à ruban pendulaire semi-automatique avec pour nouveauté un étau manuel avec poigné ¼ de tour et un variateur de fréquence de 16 à 120m/mn en option
( elle peut être déclinée avec étau hydraulique ou entièrement auto selon le modèle ) avec une structure moulée en fonte et robuste pour coupe droite et biaise de 45° à gauche jusqu’à 60° à droite avec une capacité en plat allant jusqu’à 320 mm est une machine idéale pour serrurerie, chaudronnerie, tôlerie et forgeron ;machine ayant une ergonomie d’utilisation très intéressante.

VMS 350 de la gamme EISELE est tronçonneuse à scie-fraise peut se décliner en manuel ou semi-automatique. Avec une capacité en rond de 120 mm, elle permet d’obtenir des coupes sans bavures droite et baise jusqu’à 60 °. boite de vitesse maison ayant comme atout un rattrapage de jeu qui permet de diminuer la consommation de fraise. Sa structure massive en fonte anti vibratoire très compacte et rigide assurant des temps de coupe et des rendements élevés est appréciée dans les ateliers de mécanique, de serrurerie, de chaudronnerie et de menuiserie aluminium.